Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'évolution... Signe de faiblesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

L'évolution... Signe de faiblesse... Empty
MessageSujet: L'évolution... Signe de faiblesse...   L'évolution... Signe de faiblesse... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Je crois que l'humain a évolué car il est faible... Je vous explique; l'être humain est dépourvu de défences et d'arme... Sans griffe et dents, il ce voit oubliger d'inventer un outil tranchant. Sans foururres, plumes et écailles, il est à la merci du froid et des prédateurs, il a donc du "emprunter" la technique d'un autre. L'évolution est due aux problêmes survenus qui lui on bloqué le chemin... À la base, il est le plus faible être vivant du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

L'évolution... Signe de faiblesse... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution... Signe de faiblesse...   L'évolution... Signe de faiblesse... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

Il est vrai que nous somme en qu'elle que sort le ''mouton noir'' de la Création (ici je ce mot au sens scientifique...Rien avoir avec de la théologie et Dieu)

Ou d'un autre point de vu. Nous remarquons que nous pouvont intéragir grandement avec se monde et ainsi le controler avec de la persévérence.
Mais le controle n,est pas la question...Je cherche à dire ici que nous somme un élément important dans se monde, mais apart, par rapprot au reste.
Comme si nous étions étrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

L'évolution... Signe de faiblesse... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution... Signe de faiblesse...   L'évolution... Signe de faiblesse... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Ça serait plaisant que tu l'explique dans d'autres mots, car je ne comprend pas vraiment ou tu veux en venir... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

L'évolution... Signe de faiblesse... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution... Signe de faiblesse...   L'évolution... Signe de faiblesse... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Désolé, je t'avourais que je suis un peu blocker pour celle-la. Tout se que tu as dit est vrai, mais pour l'instant je n,ai pas d'opinion valable à exposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution... Signe de faiblesse... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution... Signe de faiblesse...   L'évolution... Signe de faiblesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution... Signe de faiblesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faiblesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Philosophie :: L'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser