Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre comportement devant l'agacement?

2 participants
AuteurMessage
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall

Votre comportement devant l'agacement? Empty
MessageSujet: Votre comportement devant l'agacement?   Votre comportement devant l'agacement? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:04

Je vous met dans le contexte de la question ;

Disons que vous êtes en train d'attendre à un endroit quelconque pour une raison aussi anodine. Vous ètes tranquille à votre place, vous savez que vous aller attendre encore quelque minutes... Autour de vous il y a environ une dizaine de personne...C'est calme.

Mais soudain une madame arrive et après à peine 30 seconde...elle commence à parler avec deux écolières, disons.., au début la discussion devient banale, mais là, la maudit folle commence à dire des chose stupides qui tape sé nerf du monde ; Comme dire pour rien que les ognons c'est bon pour la santé, de se mettre à dire qu'ya des nuage gris, parlé vite en francais à un Anglais pis s'osstiner avec tout le monde qui comprend le francais...quant c'est toute le contraire...

Alors, que feriez vous...
moi qui la vécu il y a quelque temps...j'aurait voulu m'avencer devant elle, lui dire de se la fermer parse que put personne veux l'entendre( vers la fin, elle était devenu impoli avec les jeunes fille du début...pauvre elles, je les plein d'avoir du enduré sa...Juste pour sauver tout le monde, une fois dans ma vie...j'aurais été à leur place... )

Donc qu'est-ce que Vous auriez fait...comment réagir????

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth

MessageSujet: Re: Votre comportement devant l'agacement?   Votre comportement devant l'agacement? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

Une petite "jambette" subtile? Wink Non... Ce n'étais pas ton problême et ni celui des autres... Si elle est moindrement intélligente, elle vas probablement y reppenser chez elle ou bien un autre moment de la journée, et ce placer d'elle même... Tout ce voit dans son regard... Si vous voyez qu'elle ne ce la fermera pas avec personne, allez lui dire un mot qui fait penser... Et si c'est à vous qu'elle parle, partir subtilement un nouveau sujet plus débile encore... Elle ne vas probablement pas parler d'un sujet pire que les siens... Si elle persiste, tu n'as qu'à te pousser... Mais il y en as qui sont corriaces... Si elle est encore là, malgré que vous lui avez dis poliment que vous ne voulez pas lui parler... Là, et uniquement là, vous lui balancer une phrase d'un ton que vous avez préchoisis d'avance et que vous croyez qui vas la calmé, qui lui fera fermer sa grande gueule de %%#$!!! Voilà! C'est pas compliqué! Non sans farce... le meilleur moyen, c'est de ne pas parler, faire le muet. Elle vas voir qu'elle ne ce fait pas écouter et c'est la pire chose que tu peux faire as une personne agée! Il y as plusieurs autres options, mais elle sont pour moi... Wink
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall

MessageSujet: Re: Votre comportement devant l'agacement?   Votre comportement devant l'agacement? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:05

Personellement j'avais envie de lui dire que sa devenait vraiment déplacé...mais après je me suis dit qu'a allais tomber sur mon cas, donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre comportement devant l'agacement?   Votre comportement devant l'agacement? Icon_minitime

Votre comportement devant l'agacement?
Page 1 sur 1