Je vous met dans le contexte de la question ;
Disons que vous êtes en train d'attendre à un endroit quelconque pour une raison aussi anodine. Vous ètes tranquille à votre place, vous savez que vous aller attendre encore quelque minutes... Autour de vous il y a environ une dizaine de personne...C'est calme.
Mais soudain une madame arrive et après à peine 30 seconde...elle commence à parler avec deux écolières, disons.., au début la discussion devient banale, mais là, la maudit folle commence à dire des chose stupides qui tape sé nerf du monde ; Comme dire pour rien que les ognons c'est bon pour la santé, de se mettre à dire qu'ya des nuage gris, parlé vite en francais à un Anglais pis s'osstiner avec tout le monde qui comprend le francais...quant c'est toute le contraire...
Alors, que feriez vous...
moi qui la vécu il y a quelque temps...j'aurait voulu m'avencer devant elle, lui dire de se la fermer parse que put personne veux l'entendre( vers la fin, elle était devenu impoli avec les jeunes fille du début...pauvre elles, je les plein d'avoir du enduré sa...Juste pour sauver tout le monde, une fois dans ma vie...j'aurais été à leur place... )
Donc qu'est-ce que Vous auriez fait...comment réagir????