Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Empty
MessageSujet: la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?   la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

je crois que la societe cherche a nous preparer aux futures conneries que cette meme societe generent.....[list]
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Empty
MessageSujet: Re: la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?   la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

Il faudrait spécifier les "conneries" et ce qu'elle génère? Question C'est vrais, celon une manière de pensé différente, que la société est "spécial", mais je crois que c'est nous et nous seul qui avons le choix! Par exemple, si elle génère une "connerie" pour toi, tu n'es pas oubligé de la suivre. C'est une simple logique, sinnon, tu te trouvera "spécial"... Pour ne pas dire le mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Empty
MessageSujet: Re: la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?   la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:40

En fait, je disais que la societe ne se rendait pas compte que l'influence qu'elle porte envers nous est mauvaise et que au grand jamais elle voudra remettre tout son existance en question a cause de cela.

Les conneries quela societe fait ; je parle ici de toute ces manieres de reagir face au gens et bien d'autre, ces chose qui sont encrer en nous.

Oui je croix que le mieux, c'est de reagir different, de faire ces choix comme il a ete dit plus haut...mais je croix que le mal est deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Empty
MessageSujet: Re: la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?   la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Le mal? Cette chose qui n'est qu'un mot parmis t'en d'autres... C'est vrais que, de mon point de vue qui n'est pas connu de tous, cette sociétée est dégradente et rédicule... Tu naît, t'u aprend à communiquer. Tu grandis, tu apprend a vivre comme les autres humains sans le savoir. Tu deviens adulte, tu est maintenant libre de tes décision et à réaliser tes rêves. Sauf que lorsque tu était petit, ton rêve est un métier que tu crois apprécier et une famille plus heureuse que la tienne...Tu viellis, tu n'est plus apte à travailler, le gouvernement te dois pension, mais il t'écrase. Tu as travailler pour lui et il ta promis, mais... Tu meurs avant d'en tirer profil... Et pendant ce temps là, tu pense à ça à 17 ans... T'as plus le goût de vivre... Tu ne veux pas être un pillon... Comme tous les autres qui le sont... Ils le savent, mais pas du même point de vue... Ils sont tous pris d'ans ce "mélangeur" pour être uniforme... Comme notre belle sociétée. Les mots "Je crois que le mal est déja fait..." sont pas dis au hasard. Mais tout peut changer, et ce, plus rapidement et imprévu que vous le croyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Empty
MessageSujet: Re: la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?   la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la societe, influence-t'elle ou elle detruit l'individu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Social :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser