Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les souffrances sont-elles nécessaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

les souffrances sont-elles nécessaire? Empty
MessageSujet: les souffrances sont-elles nécessaire?   les souffrances sont-elles nécessaire? Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:53

J’ai écouté une émission à la radio chrétienne qui faisait de la fragilité et le Mal le thème du moment. Il (l’animateur de radio) percevais la fragilité comme toute les souffrances que l’on vit et les attribuaient au domaine du Mal. Décrit comme des épreuves devant être vécu et nécessaire pour pouvoir vivre mieux ; décrit par l’homme comme étant se laver de ces pêchés…

Ma question est : les souffrances est-elles nécessaire à notre expérience en tant qu’être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

les souffrances sont-elles nécessaire? Empty
MessageSujet: Re: les souffrances sont-elles nécessaire?   les souffrances sont-elles nécessaire? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

Je crois que oui.

Sans soufrances, nous ne serions pas encore une espèce de la terre... En ce faisant mal, nous créons une peur. La peur nous empêches de faire des choses dangeureuses pour notre vie. Sans cela, nous serions jamais été aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
 
les souffrances sont-elles nécessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Philosophie :: Le Bien et le Mal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser