Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vie... C'est tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

La vie... C'est tout... Empty
MessageSujet: La vie... C'est tout...   La vie... C'est tout... Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:26

Que dire de la vie? Qu'est réellement la vie? La vie est-elle unique? Est-elle réel? Trop de question, elle est...

Je crois que la vie est uniquement et toujours là... Nous sommes tous en "vie" car nous sommes la vie... Tout est la vie... La vie est trop... Et si peu à la fois... La vie est la réalité dans laquelle nous vivons... Le fait de mourir n'est qu'un passage de la vie... Mais, la mort, est en même temps, l'opposé... La mort n'est que le commencement de la vie... La mort nous entraine dans la vie... La vie est ce qui est le plus proche de la mort... 2 mots contraires qui sont probablement les plus liés... Je crois que mourir n'est que le commencement d'une nouvelle vie... Je n'y crois pas car c'est mieux de vivre, je ne suis pas entêté de vivre... C'est juste que c'est ma logique qui penche sur ce fait... Souvenez vous de ses mots: "Nous ne sommes que des "chiffres", attendez que le vôtre ce répète" C'est le chemin de la continuité de ce qu'est la "vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

La vie... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: La vie... C'est tout...   La vie... C'est tout... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:32

J'aimerais bien répondre, mais tu me perd légerement;

qu'essaie tu plus précisément d'exprimé dans ton topic, je comprend que la vie est motivé par la mort, notre fin futur... et que solon toi, mourir C'est repartir à Zero, de maniere à redevenir un autre chose vivante (réincarnation) ou comme lorsque tu mentionne notre tour dans la grande équation de chiffre.

PS: En passant j'aime cette idée ou nous serion comme des chiffre dans l'équation de l'univers et qu'on attend notre tour pour... je ne sais quoi Hein? Very Happy !

[Aussi, fait attention, on dirait presque un sujet semblable à ''la Réalité''. je sais que sa la à voir avec ton intro, mais sa peut porter à confusion. Fais gaffe pour pas que les topic se ressemble trop Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

La vie... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: La vie... C'est tout...   La vie... C'est tout... Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:38

Je parle des chiffres, et non de la réincarnation... J'ai découvert cette pensé en faisant mon travail, a sainte mélanie, l'année dernière... Un travail de rêve, ou tu ne fait que penser et assembler des trucs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La vie... C'est tout... Empty
MessageSujet: Re: La vie... C'est tout...   La vie... C'est tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie... C'est tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Philosophie :: La vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser