Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La véritée sur l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

La véritée sur l'homme Empty
MessageSujet: La véritée sur l'homme   La véritée sur l'homme Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:57

On est là, a renier l'homme... Mais ce n'est pas de sa faute tout ce qui ce passe... L'homme ne c'est pas créé lui meme... C'est soit une erreure de la nature, ou bien l'évolution de elle meme... La nature n'a pas de sens... Elle vas comme elle vas... Sans lois, n'y de peur... Elle est ce qui est, un point, c'est tout... Nous sommes de la nature... et nous sommes aveugles... Finalement... Rien ne devrais arriver... Tout est parfait pour ce qui est... Nous ne sommes pas ce que nous pensons etres... Nous sommes stupides entre nous... Nous sommes ce qui est logique celons les "conditions" de notre "environnement"... C'est décevant, mais c'est la véritée... Nous sommes drôlement bizares...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

La véritée sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur l'homme   La véritée sur l'homme Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:23

les conditions dont tu parles, les qu'elle qui pouraient nous motiver a faire l'inverse de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

La véritée sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur l'homme   La véritée sur l'homme Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:32

Les condition que je parle, sont tout... Elle ne sont pas ce que tu crois... Je crois que tu as mal compris... Trop occupé, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

La véritée sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur l'homme   La véritée sur l'homme Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:43

(pas drole) oui les conditions sont multiple, mais je trouve qu'il y a moyen de faire le trie dans ces conditions issues de la nature, ce que je trouve drole c qu'on est hyper influencable...

Mais, d'une maniere je ne comprend pas vraiment ton sujet, il me fait pensé a tout les autre que tu a posté?!?....
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

La véritée sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur l'homme   La véritée sur l'homme Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

Crois-tu le fait que tu ne comprend jamais rien dans mes sujet, ou bien celui-ci est trop ressemblant aux autres? J'opte pour le premier, car ça t'arrive souvent... Il n'y a rien a comprendre si tu ne veux pas comprendre... C'est une manière de pensé différente, c'est tout... Et c'est la mienne... Pour ma part, je trouve simple de comprendre ce que j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La véritée sur l'homme Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur l'homme   La véritée sur l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritée sur l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Philosophie :: L'humanitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser