Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barre de navigation refaites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Barre de navigation refaites Empty
MessageSujet: Barre de navigation refaites   Barre de navigation refaites Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:01

J'ai refait ceux que j'avais refait... Je crois qu'elles sont mieux comme ça.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

Barre de navigation refaites Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation refaites   Barre de navigation refaites Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:43

Cette modification est vraiment mieux. Dans cet version les barres donne un renouveau visuel et pour le coté grafique.. comment dire, C'est un chef d'oeuvre cheers

CMEst cinglé toute les belles effets qu'il y a pour chaque bouton, le glow autour du lettrage, le découpage noir, juste la typo Neverwinter en soi est malade. Je me rend contre du travail qui à été mis ici et je dis ''*****''
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Barre de navigation refaites Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation refaites   Barre de navigation refaites Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Ça m'a pris moin de temps que l'autre, soit 45 min... J'ai découvert une nouvelle fonctionnalité dans photoshop pour les effets visuel comme ça. En tout cas, merci pour cette critique positive!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

Barre de navigation refaites Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation refaites   Barre de navigation refaites Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

mais de rien,
disons que c dure de faire des critique sur du bien, pis sa c pareil pour tout le monde ; C juste dure de faire des critiques constructives mais neutre..

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Barre de navigation refaites Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation refaites   Barre de navigation refaites Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:54

j'si aussi pris le temps de changer nos images de "grade" avec cette nouvelle technique. J'ai refait le sea seeker et le mien qui est plus représentatif... Si quelqun en veux aussi des personnalisé, c'est un plaisir de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Barre de navigation refaites Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation refaites   Barre de navigation refaites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de navigation refaites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bares de navigation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser