Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2008-2012???

2 participants
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth

2008-2012??? Empty
MessageSujet: 2008-2012???   2008-2012??? Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:06

Est-ce la fin? Réellement? C'est selon un documentaire... Au "Canal D"... La fin... La mort... Selon des "superstitions", ou bien des "prédictions? La réalitée, c'est que la mort est incontournable... Pourquoi craindre une mort émminente? Pourquoi avoir peur? Pour survivre? Pour ne pas soufrir? Ou bien, pour notre conscience rédicule... Ne pas mourir pour ne pas etre oublié... Pour ne pas avoir tout fait pour rien... Pour rien... Tout coinscides... S'est prédictions... Tout au bon moment... 2012... Tous au meme moment précis... 21 decembre 2012... Un hazard vous dite, ou peut-etre pas... Certe, mais c'est trop important pour rien faire!!! Mais pas pour les humain... Trop stupide pour faire le bon choix... Au lieu de faire la guerre, vous auriez pus vous unir pour developer de nouvelles technologie, ou bien au moin de faire un monde bon... Mais vous en etes incapable... Et en plus, vous n'etes meme pas capable de l'admetre... C'est patétique... Vraiment patétique... Que cette mort vous viennes lentement pour vous ouvrire les yeux... Ce qui est à ce point innutile... J'aurais pus rien écrire... Ça sert à rien... Bonne fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall

2008-2012??? Empty
MessageSujet: Re: 2008-2012???   2008-2012??? Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:59

J'ai vu se documentaire, et sa ma fait juste réaliser à quel point le moment de notre fin est précis et que dans le fond, on est peut-etre pas completement notre propore arme de destruction;

Dans se documentaire, on nous précisait par le rapelle de prophéties qui ont fait d'une certaine maniere ''leur preuves'' Selon eux, 2012 serait la date, et j'y croit et je compte me rapellé se moment ou se monde finira phisiquement et ressemblera au autre planete de se system.

Pour etre franc moi sa me laisse un peu indéci par rapport à ma réaction;
il reste toujours la paniques, le changement, le laissé-aller ...mais en bout de ligne l'effet est sans implication, sans raison, d'ou ma perplexité Shocked

se qui bien d'une maniere, c'est que le temps qu'il nous reste donne a faire réfléchir, tel une élite ceux qui auront pris une attitude différente, auront ouvert les yeux sur ce temps qui nous resterait.
Revenir en haut Aller en bas

2008-2012???
Page 1 sur 1