Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devrais-je changer pour phpBB3?

Aller en bas 

Devrais-je changer pour phpBB3?
Oui
Devrais-je changer pour phpBB3? Vote_lcap0%Devrais-je changer pour phpBB3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Devrais-je changer pour phpBB3? Vote_lcap0%Devrais-je changer pour phpBB3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis
Devrais-je changer pour phpBB3? Vote_lcap100%Devrais-je changer pour phpBB3? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Devrais-je changer pour phpBB3? Empty
MessageSujet: Devrais-je changer pour phpBB3?   Devrais-je changer pour phpBB3? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:50

Bon, je vous donne le plus gros plus de ce changement, le menu peut-etre divisé en 2 barres... C'est à dire que le forum ceras capable de supporter plusieurs résolutions autres que 1680-1050... Le point négatif, c'est que je dois refaire certaines images, voir toutes, pour les adapter au format phpBB3... Je crois que ce serais une bonne idée, parce que le forum cerais plus accesible par un plus grand nombre de navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
 
Devrais-je changer pour phpBB3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le curseur pour les messages
» Toujours et pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser