Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er theorie sur la Creation - Total_Recall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

1er theorie sur la Creation - Total_Recall Empty
MessageSujet: 1er theorie sur la Creation - Total_Recall   1er theorie sur la Creation - Total_Recall Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Je crois que l'univers est dans une boucle espace-temps comme si le Big Bang serait le point de depart, le boucle en soi serait les millards de milliards d'annees du cosmos, passer-futur-presente et que la fin de la boucle serait marquer par le Big Crush qui ferait comprimer l'Univers pour que celle-ci reexplose devant toute cette energie accumuler.Ainsi repartirait un nouveau cicle...

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/notre-univers-a-t-il-connu-plusieurs-big-bang_8836/

Ce site vous parlera en detail de cette hypothese proposer par notre illustre genie ; Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

1er theorie sur la Creation - Total_Recall Empty
MessageSujet: Re: 1er theorie sur la Creation - Total_Recall   1er theorie sur la Creation - Total_Recall Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

C'est amusant, car j'ai toujours penser que il n'y avais jamais eu de commencement, et il n'y aura jamais de fin... Cette théorie est bien fondé selon ma logique actuel... Mais qu'est ce qui as créé le big bang? C'est une question qui restera dans l'esprit humain, car c'est logique. Mais j'ai ma théorie là dessus... Si tout a toujours été et sera toujours, pas besoin de commencement! Je vous explique, si quelque chose à créé le bigbang, qu'est ce qui a créé cette chose? Et puis tant qu'a y être, qui ou quoi a créé celle-ci? Voilà, nous sommes dans une boucle infini. Erreur! Si quelque chose à créer le bigbang et que le bigbang a créé l'univers, l'univers crée quoi? Et bien... Voila une bonne question! Si la réponse est rien... Rien n'a créé le bigbang!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
 
1er theorie sur la Creation - Total_Recall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Philosophie :: Le "Start"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser