Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jugement, source du "mal"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Le jugement, source du "mal"... Empty
MessageSujet: Le jugement, source du "mal"...   Le jugement, source du "mal"... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:07

Le fait que l'homme a des préférences, fait qu'il est la source du "mal"... Je met "mal" entre parentaises, par-ce-que il n'est pas réel... Le fait de juger quelqun par son apparence, ou bien par sa manière de penser, est completement absurde... C'est comme il est, c'est tout... Il ne changeras probablement jamais, car il est dans sa nature, selon les variables de son existance, comme ça... L'être humain ne comprendra jamais ceci et lui couteras son existance... Tant mieux... Penser est une chose... Le faire est une autre... Je suis moi-même humain et je ne suis pas capable d'accepter les manières de penser différentes que la mienne... Je suis capable de les ignorer... C'est trop dur d'être sans colère... Sans colère avec les autres qui sont si bêtes... Bon... En quelque mots, je crois que nos différences nous crés des ennuis... Nous ne sommes aucun identiques, donc aucunement liable... Nous ne serons jamais capable de ce comprendre entre nous, car nous sommes pas ouvert... Certain le sont, mais c'est trop dur de le rester... "Jugé les autres, toutes les espèces compris, et vous serai humain, pour toujours..."
En espérent que je n'ai pas compromis personne... Bonne réflexion!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

Le jugement, source du "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement, source du "mal"...   Le jugement, source du "mal"... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:05

Tu apelles mal le jugement, mais tu parle juste de jugement sur les autre de manière péjorative; il y a d'autre sorte de jugement: tu aurais du mentionné que les Jugements trop attif et fait avec les mauvaise intention.

mais y faut ditre que la vrai définition de jugement est sur un base ''juste'' doonc bonne donc tout juge,emt visant a faire le mal, ne son pas des jugement mais plustot un commentair haineux ou sarcastique. (se sujet serait idéal pour un autre topic)


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Le jugement, source du "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement, source du "mal"...   Le jugement, source du "mal"... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

Je ne suis pas obliger de parler de toutes les faces du jugement, sinon, j'en aurais pour toute ma vie... Je n'ai fait que choisir celle qui est la plus courante... Il y a plusieurs déffinition pour le jugement, certe, mais je ne parle pas ici de jugement comme un juge qui est suposer de les faire juste, je parle de jugement envers les autres... De jugement trop rapide de la personne qui, inci, peu la blesser...

En gros, je voulais dire que le jugement (un mauvais jugement) est la source du "mal" car c'est ce qui fait la colère et ainci de suite... Dire, par exemple, que quelqun est con, il vas ce frustré et il vas être mal à l'intérieur... C'est tout ce que je voulais dire... Et que c'est ce qui meneras a ça perte, l'humanitée...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Total_Recall
Modérateur
Modérateur
Total_Recall


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Quebec City

Le jugement, source du "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement, source du "mal"...   Le jugement, source du "mal"... Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:17

C'est sure que visé précisément les mauvais jugements sa fais des conclusion porté vers le Mal. Mais je comprend se que tu veux dire par se que peut faire se genre de jugement ; le jugement ferais comme parti des éléments qui peuvent nous mené à la ruine. D'une manière Ces la violence qui encourage l'auto-destruction..
Revenir en haut Aller en bas
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

Le jugement, source du "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement, source du "mal"...   Le jugement, source du "mal"... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

Très bien déduit! Very Happy C'est bien interprété.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le jugement, source du "mal"... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement, source du "mal"...   Le jugement, source du "mal"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement, source du "mal"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la ligne du "Temps"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: Philosophie :: Le jugement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser