Le fait que l'homme a des préférences, fait qu'il est la source du "mal"... Je met "mal" entre parentaises, par-ce-que il n'est pas réel... Le fait de juger quelqun par son apparence, ou bien par sa manière de penser, est completement absurde... C'est comme il est, c'est tout... Il ne changeras probablement jamais, car il est dans sa nature, selon les variables de son existance, comme ça... L'être humain ne comprendra jamais ceci et lui couteras son existance... Tant mieux... Penser est une chose... Le faire est une autre... Je suis moi-même humain et je ne suis pas capable d'accepter les manières de penser différentes que la mienne... Je suis capable de les ignorer... C'est trop dur d'être sans colère... Sans colère avec les autres qui sont si bêtes... Bon... En quelque mots, je crois que nos différences nous crés des ennuis... Nous ne sommes aucun identiques, donc aucunement liable... Nous ne serons jamais capable de ce comprendre entre nous, car nous sommes pas ouvert... Certain le sont, mais c'est trop dur de le rester... "Jugé les autres, toutes les espèces compris, et vous serai humain, pour toujours..."
En espérent que je n'ai pas compromis personne... Bonne réflexion!