Hell'sPioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum philosophique de discussion sur notre monde et l'avenir de celui-ci. Une section sur les O.V.N.I. et Extraterestres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La théorie de Phil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Élioth
Administrateur
Administrateur
Élioth


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Canada(QC)

La théorie de Phil. Empty
MessageSujet: La théorie de Phil.   La théorie de Phil. Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:00

Bonjour à tous! (En passant, c'est une très bonne idée de "thealienboy" de saluer d'une manière, ma fois assez courtoise, les membres et visiteurs de ce forum.)

Je me sent d'attaque les gars (sans oublier les filles aussi!) pour une violente tempête d'idéalogie (c'est à dire que c'est ce que je pense selon mon expérience, mon vécus et est laissé a l'interprétation du/des lecteur(s)/lectrice(s) et n'est en aucun cas a prendre au mots!) basé sur ce qu'est une "conspiration" à mes yeux et celle établis par les "maîtres" du monde. (Un peu compliqué, n'est-ce pas?) Voilà, je commence:

Suite à la lecture des livres (et non romans) d'Anton Parks (et beaucoup d'autres) je vous dévoiles ce que j'en sait et ce que je crois. Pour commencer, une définition s'impose: "Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d'attenter à la vie d'une personne d'autorité." Et je rajoute: "...et/ou d'une ou des espèces entières ou partielles."
Je le rajoute comme ça, pour le "tripe" d'en faire plus...
Sans être certains de ce que je suis en train d'écrire...
En toute discrétion...
Sans insinuer quoi que ce soit...
Comme ça, par hasare...
Mais... C'est simple! Simple comme "bonjour" de rajouter ce qui manque dans une définition "incomplète" de ce qui est! (Et oui! Depuis la découverte de la base "extraterrestre" (y reste à prouver qu'ils viennent d'ailleur, ce sont peut-être des "intraterrestre"!) dans l'himalaya, je peux rajouter le fameux "des" à espèce! (Sans oublier de rajouter le "s" pour le pluriel...) Mais cela n'explique pas pourquoi il manque dans la définition les mots: "une espèce entière ou partielle" Pourquoi? Je ne le sais pas plus que vous... Mais je sais que cela nous est caché par exemple! Parce que ce n'étais pas là... Je dirais même plus! (À ne pas confondre avec les Dupont/Dupond!) C'étais manquant dans la logique de la phrase. Et oui, c'est possible de dissimuler l'existance de quelque chose (pour être plus vague, mais englober plus de trucs) par une organisation de longue date. Longue date, car l'humanité n'est pas d'aujourd'hui. (C'est un fait de partout, de tous sur toute la planète! À ne pas contredire!) Donc, l'homme vien de loin. Peut être même plus (ou moins) que ce que vous imaginé! (Tout simplement par-ce-que personnes n'était là pour savoir, sauf bien sur autre(s) chose(s) que des "personnes"...) L'homme à peut-être apparus comme ça, sans que rien ne l'en empêche, sur terre et comme but de détruire la planette par la pollution et l'exagération. Quoi... C'est possible! (C'est en passant, ce que par détermination ce que crois la plus part des personnes "Modernes". (Je reviendrai sur le terme plus loin) Et pour la suite. il c'est adapté et suite à ça il a évolué dans ce sens. C'est ce que tout les animaux ont fait, hein la grenouille qui fume et la tortue qui parle? Mais je rêve!? (Je l'espère en tout cas...) C'est encore dans le possible, mais qu'aucunes autres espèces animale n'est suivie l'évolution, c'est pratiquement impossible! (Mais plausible, car l'homme est supérieur... Bla, bla, bla...) C'est tu normale qu'aucunes espèces annimales n'aies d'ongles? (C'est que ça casse tout le temps ça! Et en plus, ça pousse à plus finir, sans arrêt et c'est de l'entretien ses ongles! Mais c'est plus beau, ça c'est sur!) Quoi? Mais non, c'est ce que l'on vous a appris tout au long de votre existance et c'est maintenant pour aquis! Pour moi, ça ce n'est pas de l'évolution! (Sauf si l'espèce humaine "savais" qu'elle aurais à faire du "tap-touche" sur un clavier et que des griffes serais de trop là dedans!) Je sais que ce n'est peut-être pas ce qu'il y à de plus persuiasif comme preuve, mais c'est mon opinion à moi. Ce que je cherche à vous faire comprendre c'est que de manière purement logique, (simplement par déduction) la théorie de l'évolution par Darwin ne tien pas! (Il manque toujours ce fameux chainon manquant...) Mais ou est-il? Je dois l'avoir dans mes truc c'est sur! Attendez, un petit coup de lime par-ci, un autre par-là... Et le tour est joué! Je l'ai trouvé! (C'est presque comme ça que c'est arrivé, pour vrais... Citation:"...que le crâne était celui d'un néanderthalien, artificieusement brisé, et la mâchoire celle d'un singe moderne. La dent de Teilhard avait été limée pour faire aller le tout ensemble, les divers os teints pour les vieillir. Le reste avait été ramassé ailleurs. Le bulletin du British Museum rendit compte de la fraude et le silence..."

Lien: http://www.crc-resurrection.org/Renaissance_catholique/Apologetique_scientifique/Apologetique_Teilhard-de-Chardin.php )

Et voilà! Vous êtes satisfait maintenant? (Bien sur que non, pas tous le monde c'est sur, mais ça viendra avec le temp!) Voilà pour ça... Mais en quoi est-il question d'une conspiration? C'est que on nous apprend encore ses "trucs louches" sans fondement "béton" à nos enfants et il vivent avec ça! La science "moderne" est maintenant (ou devrais) devenir une religion! Car c'est une manière de percevoir les choses! (En fait, de croire les choses, de donner un sens à tout ça.) Car la vraie "science" devrais être pour bases solide et incontournable!

Lien: http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/4905-on-concilier-science-religion.html

Et de retour à la conspiration... Et moi je vous dit qu'il y en a une, que ce soit pour argumenter le fait que l'homme pollu malgré que personne (Je dis personne sans être certain, car il y a surment des débiles qui en ont envis...) ne répondrais à un sondage par "Oui moi je veux polluer. J'y vois un sens à la vie "moi"!" Dons, nous somme contrains à utiliser la voiture pour traviller, car le temps existe et nous sommes pressé... Ce qui par la suite fait rouler les pétrolières, la "délocalisation"...

Lien pour la définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9localisation )

...l'indistrie des pneux (Vous savez, c'est non recyclable... Environ 6 pneus seconde arrive à ça fin de vie, et ça, seulement en europe!

Lien: http://www.planetoscope.com/recyclage-collecte/925-nombre-de-pneus-usages-en-europe.html

Et ça, c'est rien! Absolument rien! Le monde est "bâtis" de sorte que nous nous détruisions nous autres même! Tien, j'ai une idée pour vous! Essayer d'imaginer un monde dans lequel vous seriez heureux. Tout simplement "mieu" que celui que vous êtes... Et ça adonne que ce n'est pas celui de la "réalitée" commune! Je vous le dit, ce monde est "contrôlé" par des "forces" méconnus à ce jour! Il est "conçus" de toutes logiques! De là la conspiration. Pour en revenir au terme "moderne", c'est que ce n'est pas dans les culture encores "sauvages" que l'on attribut la "science moderne". Par conséquant, ce n'est pas tous sur terre qui s'appuis de la véritée de la "science". (Soit dit en passant, n'est pas toujours fondée...) Ce qui ce déduit par le fait qu'ils ont eu aussi une "véritée" propre à leurs croyances sans pour autant être dépendant de la télévision! (Ce n'est qu'à titre d'exemple.)

Sur ce, il est tard et je commence à avoir les idees mélé, je vais continuer un autre jour car ce n'est que 10-15% de ce que je veux écrire là dessus.

Signé,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://hellspioneer.1fr1.net
 
La théorie de Phil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er theorie sur la Creation - Total_Recall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell'sPioneer :: La fin du monde 2012? :: Conspiration...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser